Gagner du temps et diminuer ses efforts avec les dérivés

Bureau

Je vais vous expliquer comment générer un flux constant de rentrée d’argent, jou dr nuit, et pratiquement illimité. Le rêve non? En fait ce n’est pas si utopique que ça, cette pratique a un nom, elle s’appelle les dérivés.

Lorsque vous créez un produit ou un concept, et que vous le vendez à quelqu’un, dans le but qu’il le vende à quelqu’un, pour qu’il le vende a quelqu’un, etc. Ça, c’est un dérivé. Imaginons une entreprise comme McDonald. Elle crée un concept intéréssant : des noms et recettes précises pour les hamburgers, des tenues pour les employés, des couleurs et des formes spéciales pour les tables et les chaises, et des phrases typique à dire telle que « Maxi Best Of pour 50 centimes de plus? ». Plus qu’à faire connaître le concept, et les clients se bousculent à la porte. Qui sont les clients de McDonalds?

Les cllients, sont ceux qui vont acheter le concept. Le vrai business de McDo, ce n’est pas de vendre des hamburgers, c’est de vendre un concept. Ainsi au travers des dérivés, ils génèrent des millions, sans avoir à gérer les milliers de restaurants. La compagnie doit juste : faire de la pub, assurer la pérennité du concept, vérifier les normes chez ses franchisés, et vendre son concept.

De même, si vous écrivez un livre, vous vendez le concept à une maison d’édition, et c’est eux qui vont se charger de le vendre. Vous avez crée un dérivé, et de l’argent va rentrer, pendant votre sommeil.

Comment pouvez vous appliquer ce concept, pour votre entreprise, ci petite soit-elle? C’est le principe même de l’affiliation. Vous devez créer un produit attractif à vendre, et permettre aux gens de le vendre pour vous. Le principe est vieux comme le monde (vous vous rappeler des vendeurs de porte à porte?), mais seuls les entrepreneurs le connaisse. Si vous êtes dans le cas où vous souhaitez augmenter vos ventes, cherchez quelqu’un qui peut et veut le vendre pour vous, et rendez-le aussi attractif que possible, afin qu’on veuille le vendre pour vous.

Afin de mettre en place ce concept, vous devez respecter ces principes :

– Un produit ou concept de très bonne qualité, et le plus unique possible
– Une commission la plus élevée possible. 2 ou 3 euros pour vendre un produit n’est pas très attractif. Mais 50, 100, 1000, etc. Ça attire beaucoup de vendeurs…

Soyez créatif dans la création de votre produit à dériver, et commencez à réfléchir, à la manière dont vous aller le dériver.

Stay Tuned

Vous aussi partagez votre savoir ancestrale, en laissant un petit commentaire.

Un petit commentaire à faire? Foncez! Améliorez votre santé! 🙂
Étiquettes : ,
Newsletter Marketing


Entrepreneur et Web Entrepreneur, je te propose de faire la promotion de ton site web ou blog, soit en écrivant un article pour ce blog, soit en m'accordant une interview! Pour plus de détails, Clique ici

Pas de timidité, laissez un petit mot!

© 2010 TonEntrepreneur.fr. Tout droits réservés.
Un site qui a La Web Attitude.